WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutment ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 yacine
 Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

slt a tous
vous allez bien :p
ben je veux rejoindre voter ally bien sure c vous voulez tous
je suis dans le jeux village elouf13 (112/-127) j'ai 2 village voilla ^^
allez bon jeux merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stof
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

Bonjour 

Pourrais tu refaire ta présentation en suivant le topic " Recrutement Type" 

Merci d'avance

Ninimoon
 Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

- présentation perso :
Bonjour ! Mon pseudo est Ninimoon et j'habite l'île de la Réunion (fuseau horaire GMT+4). Je suis étudiante en informatique et Fan de jeux d'une manière générale. J'ai découvert Travian grâce à un ami qui m'a demandé de s'inscrire pour qu'il gagne des pièces d'or ... Depuis j'ai pris goût ! Mais je reste une débutante.

- Expérience du jeu :
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )
Mon expérience du jeu est très limitée (malheureusement). C'est le premier serveur sur lequel je joue. J'ai actuellement 4 villages. Je vais prochainement en fonder un cinquième, et peut être en voler un (il me faut des catapultes et des chef si j'ai bien compris).

- Histoire sur ce serveur :
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )
J'ai commencé dans une petite alliance proche de moi : EU. Je les ai quitté au bout de quelques jours parce que j'évoluais beaucoup plus vite que les autres. Si j'y étais restée encore un peu, j'aurais pris la tête de l'alliance et je ne le souhaitais pas.
Puis j'ai rejoint l'alliance CRAZY. J'y suis toujours actuellement. Comme leur nom l'indique, ces joueurs sont fous. Ils passent leur temps à attaquer, et ne prennent pas le temps de réfléchir avant d'attaquer certaines grosses pointures. Ils ne réfléchissent pas assez, et je trouve ça très dommage pour un jeu de stratégie. Leur philosophie ne me convient pas. Je suis fatiguée de recevoir 40 messages par jour où on me demande d'attaquer tel tel village sans autre raison que d'aider des joueurs à faire les imbéciles. Aussi, je ne les aide plus depuis un bon moment. Je leur envoie des ressources à l'occasion, sans plus. 

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)
J'ai uniquement un ami qui est dans une alliance du top 10.

B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )

(Je vous mets le lien diirectement, ça sera plus lisible Smile )
http://www.travian-search.com/?lang=us&path=guild&s=19&pseudo=Ninimoon&serv=x5_travian_fr&ally=1664&idJoueur=17391

- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?
Je me définis plutôt en soutien logistique. Dans une guerre, ma place est à l'arrière des troupes : celle qui fait la cuisine, soigne les bobos et répare les armes afin que mon camp puisse continuer sans faillir.

- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Atilla08) :
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !
(Qui est Atilla08? Et comment lui fournir ces infos ?) 

- Présentation de ta future capitale :
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )
Pour le moment tous mes champs sont niveau 10, et j'ai une oasis de bois (+25%). Ma future capitale comportera ma place de marché niveau 20 + mon comptoir du commerce au maximum, un maximum de silos et dépôt, afin d'approvisionner les autres villages. J'y garderai mon palais et mon tailleur de pierre afin de protéger ma capitale d'une destruction / invasion.

- Présentation de tes positions :
(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

(Je vous mets le lien diirectement, ça sera plus lisible Smile )
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x5.travian.fr&alliance=WENDOLS%E2%84%A2&player=Ninimoon&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- Présentation de ton héros :
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)
J'ai choisi un Cavalier Druide, parce que mes troupes sont majoritairement défensives. J'augmente régulièrement et principalement sa défense et son bonus défensif. 

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?
Les Gaulois ... Je ne connaissais pas le jeu, c'est mon ami qui m'a conseillée parce que c'était le peuple le plus simple à jouer. C'est effectivement le peuple qui me convient, en tant que joueuse défensive. Je n'ai pas pu tester les autres. Mais je sais que les gaulois sont meilleurs en défense.

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?
Une bonne organisation offensive ... Il y en a plusieurs à mon sens. On peut choisir la quantité ou la qualité. Personnellement, je préfère avoir un maximum de troupes de niveau élèvé (Eclair de toutatis, hédouin ... montés au niveau 20) plutôt qu'une masse informe de petites phalanges.
Je n'ai jamais connu de fin de serveur ... alors je ne saurai répondre.

3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?
Personnellement j'ai un maximum de Cavaliers druides et d'hédouin. Chacun d'entre eux est très résistant face à la cavalerie / infanterie. Ainsi je suis protégée des deux côtés. J'ai également un nombre équivalent de phalanges qui permet de limiter les dégâts en cas d'attaque trop puissante par rapport à mon niveau.
L'avantage est qu'on perd moins souvent des troupes et que par conséquent, ça consomme beaucoup moins. de plus, on a de meilleures relations avec ses voisins.

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
Je vais tester très prochainement. De ce que j'ai pu voir / lire, il faut détruire la défense ennemie ainsi que les principaux bâtiments, puis conquérir le village grâce au pouvoir de persuasion des chefs.

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
Ca je sais ! C'est quand on envoie très très peu de troupes sur un village pour faire croire qu'on va l'attaquer ... Mais en fait non ! Ca peut servir à faire diversion, ou alors à faire déplacer les troupes d'un joueur pour attaquer un autre de ses villages.

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)
J'ai lu quelque part qu'il fallait détruire le silo à grain. Si on arrive à faire que le joueur manque de blé, qu'il n'en produise plus assez, il sera obligé de déplacer ses troupes, et aura du mall à continuer à évoluer.

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
Oui. j'aimerais vivre une belle aventure. Pour moi, ce n'est pas la victoire qui compte, mais ce qu'on vit en chemin.

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
Une alliance pour moi, c'est comme des colons, qui partent fonder un village. Il leur faut rester souder pour construire ensemble un meilleur avenir. Une alliance c'est de l'entraide, et ... comment dire : "Si l'un ne pourrait résister, deux pourraient faire face".

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
Parce que vous êtes une des meilleures alliances. Ce test d'entrée en lui même est une preuve de votre exigence, et je l'apprécie. Les autres ... me semblent moins bons, tout simplement. J'attends de vous que je puisse vous aider. Deplus je vous offre une base avancée de le camp de mon ancien camp (qui risque fort de m'en vouloir, mais ce sont des bourrins, que vous pourriez facilement écraser).
Vous devriez me prendre parce que je peux vous être utile. Mon créneau horaire est intéressant (GMT+4 Wink ) Et je me lève tôt le matin. Donc je peux vous aider sur une plage horaire difficile à maîtriser.

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?
Oui, et oui. Je sacrifie déjà mon sommeil pour d'autres choses xD

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
Non, aucune expérience. Ceci dit, je gère une équipe au sein de mon école. Mes principales qualités sont que je suis toujours à l'écoute et très raisonnable, on peut facilement me convaincre donc ^^

barbar39
 HC

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

bonjours désolé mais tu n'es pas du touts dans notre secteur.

Hysteria
 Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

Si elle est au nord est et une grande partie y est!
On peut donc y réflechir Smile
Ninimoon je te contacte par mp pour t'informer.

Shumy
 HC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 06:04 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

elle n est pas dans notre secteur , et en plus avec un seul vivi , que pense tu nous apporté ?

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

Elle n'a qu'un vivi près de nous ?

barbar39
 HC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: recrutment ^^ Répondre en citant

non du tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: recrutment ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange