WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon entrée dans l'alliance ce jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 chenaX5
 WENDOLS™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens d'entrer dans votre alliance à un moment difficile pour moi, dans la mesure où depuis 2 jours, le joueur scary n'arrête pas de piller ma capitale. Il a même eu le culot d'attaquer (1 fois) en destruction, en ayant fait baisser le niveau de la palissade du niveau 20 au 7.

Mais, le jour viendra où je prendrai ma revanche sur ce joueur.

Je tiens à remercier tout particulièrement Stof pour m'avoir aidée, afin que je sois actuellement parmi vous.

Je ne vous décevrai jamais et vous pourrez toujours compter sur moi que ce soit pour ressources ou pour déf. (je suis gaulois axé sur la défense).

Je tiens donc à payer une tournée de champagne à tous les membres de l'alliance.

A la de WENDOLS, qu'elle soit toujours plus forte et les succès soient au rendez-vous au cours de cette nouvelle année 2011 !

P.S. J'ai dû écrire ce message à cet endroit, car je n'ai pas d'accès au forum interne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stof
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Bonjour Chena, très content de te voir parmis nous, je te donne les accés tout de suite Wink

sauvageeonne
 WENDOLS™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Waouh !!! Champagne ^^
Merci ,   Mr. Green

Bienvenue Chena

MSN Skype
 bad taste
 WENDOLS™

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

gachette0800
 LSD-LTF

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

ta l'acces au fofo normalement Smile

maas
 WENDOLS™

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

les boubourses

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Bonjour pourrais je avoir les accès?

barbar39
 HC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

pour le moment j'attends de passé admin pour récupéré les accès fofo.......
......donc non puisque personne ne peut entré en se moment!

Hysteria
 Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

Ha d'accord. Moi je parlais d'avoir accès aux autres partie de forum vu que je suis membre.

barbar39
 HC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

oui mais la raison est la même^^ je ne peut absolument rien faire d'où l'absence de monde sur le fofo!

Hysteria
 Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

OK ^^

sauvageeonne
 WENDOLS™

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour Répondre en citant

J'essaie au maximum d'y remedier ^^
ça ne devrait pas tarder ,mais je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait depuis le début
enfin depuis le départ de stof ^^

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Mon entrée dans l'alliance ce jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange