WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement tripleh63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tripleh63
 Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: recrutement tripleh63 Répondre en citant

bonjour je viens pour être recruter bon a présent je vais me présenter un peux:

point fort:

ratio de 4
je gold 
je suis solidaire 
connecter environ 4H/jour la semaine et 8H/jour le week-end 

point faible:

je me suis fait bloquer et j'ai perdu 25/100 de pop en début de serveur a cause de spam...

cordialement tripleh63

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 tripleh63
 Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: recrutement tripleh63 Répondre en citant

Expérience du jeu :
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )
J ETAIT AVEC RAV ET MOMO93 IL Y A 2 ANS SUR LE SPEED 3X ET ON A GAGNER

- Histoire sur ce serveur :
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )
UNE 10ENE MAIS JE PART CAR AUCUNE N EST SOLIDAIRE A PART LA VOTRE MAIS DANS LA PASSER VOUS M AVEZ PRIS POUR UN TRAITRE DONC JE SUIS PARTI

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)
AMI AVEC BZH QUEEN

B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?
DEFF 

- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Atilla08) :
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !
HEDOUIN DRUIDES ET PHALANGES LV10 DEFF ET HEDOUIN ET DRUIDES LV10 ATTAQUE

- Présentation de ta future capitale :
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )
J AI PRESQUE TOUT LV20 A L INTERIEUR ET J AI TOUT LV10 A LEXTERIEUR MAIS JAI DES OASIS EN +

- Présentation de tes positions :
(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

- Présentation de ton héros :
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)
C EST UN DRUIDES ET JE M AMUSE AVEC MES VOISINS POUR LE FAIRE AUGMENTER ET IL EST LV8

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?
GAULOIS DONC FORT EN DEFF ET VU QUE JE PREFERE DEF QUE ATT J AI PRIS EUX 

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?
JE SUIS PAS OFF MAIS JAI TOUT DE MEME 1000 HEDOUIN ET 1000 EPEE ON NE SAIS JAMAIS POUR MOI UNE BONNE OFF C DU 10 000 VS 10 000 COMME JAI FAIT SUR LE SPEED3X ET ENCORE C PAS ENORME 

3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?
DRUIDES A FOND ET USINE AUSSI ET PIEGES LV20 COMME JAI AINSI QUE TAILLEUR ET MUR LV20 COMME JAI AUSSI

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
NON MAIS JAI DEJA EU UN CHEF MAIS C TELLEMENT LENT QUE SA ME SOULE DONC JE PREFERE SOIT VOLER LUI D UN VOISIN DIRECT SOIT COLONS 

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
C DES PTITE ATTAQUE DE 1 HOMMES SUR LES VILLAGES ET C POUR TROMPER L ENNEMI PAR EXEMPLE IL A 10 VIVI ON FAIT 9 FAKE SUR 9 VILLAGE ET ON BOURRINE LE 10ENE MAIS IL NE SAURA PAS C LEQUEL

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)
CROAP DEAD DETRUIRE CHAMPS ET SILO ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C HYPER EFFICACE J EN AI DEJA MANGER SA MA MIS 15 JOURS A TOUT REFAIRE

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
TOP 3000 GENERAL , HEROS LV10 ET AU MOINS 1 VILLAGES A 1000 ET TOUT LES 3 SONT CASIMENT BON 

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
A NOUS REUNIR ENTRE VOISIN POUR ETRE PLUS FORT. ON S ENTRAIDE ENTRE NOUS POUR SURVIVRE

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
VOUS CAR VOUS ETES SOLIDAIRE ET QUE JE VOUS CONNAIS CAR J AI VOS MSN POUR CERTAINS ET CAR JE SAIS QUE VOUS ETE FORT ET PERSO JE PEUX VOUS APPORTEZ UNE BONNE DEFF

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?
TROUPES OUI FACILES C EST FAIT POUR SA.
SOMMEIL NON JE PEUX PAS CAR MON PERE ME DEFONCERA SINON MAIS LE CO GESTIONNAGE EXISTE 

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
J AI ETAIT CHEF DES XPO!DE AVEC RAV ENFIN BRAS DROIT DONC JE GERE ASSEZ BIEN 
POINT FORT RECRUTEMENT ET SURTOUT DIPLOMATIE 

tripleh63
 Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: recrutement tripleh63 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: recrutement tripleh63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange