WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kaoukeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 kaoukeb
 Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: kaoukeb Répondre en citant

- présentation perso :

Bonjour à tous les membres, nous sommes dans le même secteur ! Je postule également chez vous parce que j'ai des amis ds l'ally...desolé pour mon francais parceque je suis italien depuis 5 ans je joue seulement ds les serveur francais,j'ai 30 ans marié...

- Expérience du jeu :
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? )

le plus gros nombre de village c 14 village ds le serveur 1 depuis 1ans  avec les 4AS ..mais je suis fini contre les powned

- Histoire sur ce serveur :
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )

je suis avec l'alliance  -Arghh- depuis le debut

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)

B : Présentation du Compte :
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé - http://www.travian-search.com/ )
- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?

- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Atilla08) :
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !

- Présentation de ta future capitale :
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )

je ne sais pas encord

- Présentation de tes positions :
(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=abc&server=x5.t…

- Présentation de ton héros :
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)

c'est un paladin niv 12 classement 630

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?

j'ai commencè jouer avec les germain depuis 5 ans j'aime beaucoup parceque tres agrissif

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?

oui un seul village (mon v4 )

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)

CROAP DEAD DETRUIRE CHAMPS de cc ET SILO  ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C HYPER EFFICACE

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?7

bien sure mais le plus interessant arrive a la fin du serveur

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?

c le père

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?

parceque j'ai des amis ds l'ally

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?

mes troup EST FAIT POUR l'ally

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?

j'ai deja fais un chef off ds un serveur italien ..

merci a tous j'espere que trouve une belle reponse ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 kaoukeb
 Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: kaoukeb Répondre en citant

j'ai 7 village  pour le moment  2 villages 9cc et autre 2 village 15 cc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: kaoukeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange