WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jessy46

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- présentation perso : mon pseudo du jeux cest ( jessy46 ) , jai 14 ans et cela fais deux ans que je joue sur travian

- Expérience du jeu : je joue depuis 2 ans sur travian
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? ) 6 villages a gérer , batailles épiques je sais plus , oui , plein , oui beaucoup , je suis en cours sur le speedx5 et serveur 1 et jai terminé le 2,3 et jai abandonné le speedx3

- Histoire sur ce serveur : mes alliance sont 60gbs1 , -BW- , Gbo? , BZH Team , LP , WDSTK , PT , TAST141 , Arm , ~(L-I)~
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? ) je lai ais quitté soit parce que tout le monde se barrait ou soit parce que les boss il faut leur donner des ressources et eux il te donne rien et il te reponde pas

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?) eelle sont tres bien

B : Présentation du Compte : jessy46 , 4 vivis
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé -
http://www.travian-search.com/ )
- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ? plutot off

- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Atilla08) : a:armurerie et ud:usine darmure donc jai comba au g a:5 ud:7 , comba a la lance a:3 ud:2 , comba a la hache a:6 ud:12 , paladin a:4 ud:4 , cavalier teuton a:6 ud:7 , eclaireur a:0 ud:0 bélier et catapulte a:0 ud0 et héros n4 (paladin)
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !

- Présentation de ta future capitale : elle est faite pas doasis , level 11 , 11 , 11 , 11 , depotn 20 et 2 et silo n20 et 3
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )

- Présentation de tes positions :

Andy Scleck , Fabian Cancellara , Jakob Fuglsang , Jens Voigt
(-108/-89) , (-41/181) , (-113/-95) , (-12/157)

(Faire une Map avec ton compte et notre alliance - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

- Présentation de ton héros : cest un paladin niveau 4 en attaque 520 et en defense 865/415 bonus dattaque 0.8 et en bonus de defense 1 et jusqua 50 regeneration par jour
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?) le paladin parce que pas tres fort donc le faire evoluer

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ? parce que les germains coute moins cher et son plus rapide a former

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ? avoir des troupes équilibré

Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ? ?

3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ? avoir larmée qui est ennemi de lautre cest a dire si tes attaque avec des paladins faire des combattant a la lance et des cavaliers teuton

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? oui sa dépend de mes troupes

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
sa sert à désorganiser une défense en envoyant 1 troupe sur un vivi
et tout le reste de ton armée sur l'autre

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ? prendre tout les ressources et détruire toute ses armées et continuer dattaquer
(décrire la méthode utilisée...)

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? faire le meilleur classement possible

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? a etre un équipe et les joueuers servent a sentraidé

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?parce que vous aites une bonne alliances et que jaimerais evoluer vite , pour augmenter peut etre votre classement géné , off et def

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ? oui

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? oui alors donner des idées a mon alliance lui dire de bon gars qui non pas dalliance

Merci de maccepter dans laliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maas
 WENDOLS™

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue  Wink

jessy46

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci et tenez moi au courant pour le recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange