WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jessy46

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- présentation perso : mon pseudo du jeux cest ( jessy46 ) , jai 14 ans et cela fais deux ans que je joue sur travian

- Expérience du jeu : je joue depuis 2 ans sur travian
( CV ! plus gros nombre de villages gérés, batailles épiques, participations aux fins de serveurs, troupes utilisées, participations au sein d'une alliance, etc.
On se fiche du nombre de serveurs joués... ce qu'on veut savoir c'est la qualité de l'accomplissement au moins une fois... à quoi ressemble ton apogée ? ) 6 villages a gérer , batailles épiques je sais plus , oui , plein , oui beaucoup , je suis en cours sur le speedx5 et serveur 1 et jai terminé le 2,3 et jai abandonné le speedx3

- Histoire sur ce serveur : mes alliance sont 60gbs1 , -BW- , Gbo? , BZH Team , LP , WDSTK , PT , TAST141 , Arm , ~(L-I)~
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? ) je lai ais quitté soit parce que tout le monde se barrait ou soit parce que les boss il faut leur donner des ressources et eux il te donne rien et il te reponde pas

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?) eelle sont tres bien

B : Présentation du Compte : jessy46 , 4 vivis
- Taille du compte et évolution ( Présentée sous forme de tableau copié collé -
http://www.travian-search.com/ )
- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ? plutot off