WENDOLS™ Index du Forum

WENDOLS™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chefs Cuisinier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beuz
 WENDOLS™

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

- présentation perso : Compte en Dual

beuz pseudo irl : beuz aussi  27 ans et toute mes dents
Julia pseudo irl ; Sylvie 45 ans et 2 dents en moins

- Expérience du jeu :

Tout pareil que julia sauf que je joue depuis moins longtemps, j’ai gagné deux serveurs avec l’alliance Kamiv@n S4 et le dernier speed X2 avec les ~FsK~
Plus gros nombres de villages 20 environs.

Tout pareil que Beuz sauf que je joue depuis plus longtemps que lui na !! et ouep je suis une vieille sage traviannaise lol ….
Plein de serveurs plutôt des classiques mais depuis que j’ai mis le nez dans les speeds… j’adore ça défile….
En fait j’étais en sevrage de travian, et pis j’ai replongé !!!!! putain de jeu….. quand tu nous tient…..
En ce moment je termine le X2 notre merveille monte…. Il y a aussi des Wendols mais la merveille ne monte pas !!!!  J'envoie actuellement de la def chez un wendols... y a t-il des joueurs sur le X5 qui joue sur le X2 ?
La fin de serveur, c’est la période la moins palpitante mais c’est aussi la satisfaction d’un investissement quoditien…et l’achèvement d’une habitude…. Après le geste d’allumer son ordi et de faire un tour sur ces villages manque cruellement alors on reprends un serveur !!!!
Membre du HC dans une ally de pote sur le S7 (3 fois)
Plusieurs serveurs classiques gagnés mais s’en fiche hein c’est ça !

- Histoire sur ce serveur :
( Quelles alliances visitées ? pourquoi les avoir quittées ? )
Alliance actuelle.
La quitter pour trouver une alliance capable de nous mener à la merveille.

- Diplomatie :
( Quelles sont tes relations diplomatiques et partenariats sur ce serveur ?)
Nos voisins.

B : Présentation du Compte :

CasesNom du VillageCoordMap Act.Pop.J-1J-2J-3J-4J-5J-6J-7J-14J-21
0chKénaze*3159|86
694664620585525501470414122
1chKénaze*2160|86
682664642629611564555513308
1.4chKénaze*1160|85
798775758732708678663640499231
2.8chKénaze*4161|84
495462416394349278240204
18.1chKénaze*5177|84
3172742161721399544
374.2chKénaze*6-55|-221
85
Progression de l'ensemble des villages :30712839265225122332211619721771929231
Progression net :7395073201800 
Distance moyenne séparant les villages : 66.25 cases - Point moyen 127|34

- Profil du joueur : DEF avec une mini OFF pour le pillage et la prise.

- Inventaire et descriptif des troupes (A fournir uniquement IG à Atilla08) :
Donner les lvl off/def des différentes troupes. Si des V sont préparés en lvl mais sans troupes, le dire aussi !

- Présentation de ta future capitale :
(Décrire de quelle manière tu vas la développer : Lvl des champs, oasis, prod de blé, capacité silos/dépôts... )

comme une grosse capitale bien grasse capable de faire la cantine pour l'alliance.

- Présentation de tes positions :

- Présentation de ton héros :
(Quelle troupe choisie, comment le fais-tu évoluer ?)

Un dada druide qui va très très vite car il a bu aussi de la potion…..
Il évolu à max en bonus défense

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?

Parce les gaulois ont une sacrée potion magique et la cervoise coule à flot dans les tavernes!!!!!

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ?
Qu'est-ce qu'une bonne off de fin de serveur ?

Nous ne sommes pas off
Fin de serveur pour un bon joueur au moins 500 K

3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?

Avant tout des yeux sur le villages….. un village aveugle est vulnérable
Nous gardons pour nous notre bonne organisation

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?

Oui nous aimons les vols !
Pour organiser une prise quasi  invisible. Bien calculer et en pas priser à l’autre bout du cadran.
Prendre son temps, faker à donf tous les vivis, + glisser son off vague off cata + ensuite def et triplette
En option si pas assez de chefs bonnes syncros avec des potes après tout une ally c’est ensemble nan ? et c’est plus sympa à plusieurs ….

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?

C’est des bons petits gâteaux avec des fruits secs à déguster au café….. pendant que l’ennemi flippe en voyant un feu d’artifice et sa place de rassemblement clignoter de partout rouge rouge rouge comme les cerises confites

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
(décrire la méthode utilisée...)

Pour un bon Crop death, il faut une pincée de catas sur des champs de cc, une cuillère à soupe d’huile brûlante sur le BP, 1 litre d’acide sur les silos et mettre au four thermostat 7, rajouter en fin de cuisson une cuillère à café de cata sur la place du marché !

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?

C’est très indiscret comme question surtout à une femme bien sûr que j’ai des besoins à assouvir !!!! et toi beuz ? pdtr….

heu alors moi pareil mais des besoins d'hommes Smile

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?

un pour tous, tous pour un
Loyauté et entre-aide permanente… les plus forts aident les plus faibles
Dans un ally, il faut des faibles et des forts
Toute l’ally doit être tirée vers le haut
Par contre sans pitié pour celui ou celle qui ne s’investi pas… Nous n’aimons pas les planqués !

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?

Pourquoi vous ? parce que nous avons trouvé un de vos membres sympas et apparemment c’était réciproque !!! pourquoi pas d’autres ben parce que nous avons décidé que ça serait vous !
Nous attendons de vous que vous goûtiez nos recettes….
Vous devriez nous prendre parce que nous sommes étoilés au guide Michelin

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?

Hou lala  prêt au sacrifice, notre réveil est dans les starting blocs… putain encore des nuits blanches qui s’annoncent…. 

- As-tu une expérience dans la gestion d'une alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?

Oui nous avons été plusieurs membres de HC, mais nous ne voulons plus de responsabilité car nous ne pourrons pas mener à bien les missions qui nous seraient confiés par manque de temps….
Laissons cela à des HC dévoués…

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 penegal
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

MSN Skype
 beuz
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

hey merci ^^ bon ça se passe bien chez vous ?? j'ai mis quelques gâteaux au four pour ce soir. beuz

ps : julia tu as le droit de venir parler un peu fait pas la timide.

beuz
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

bah chui pas timide !!!!!  Mr. Green  chui tjs dans les fourneaux !!!!

pétard quelques sangliers grillés pour la fiesta de ce soir, mais y-a pas grand monde ici !!!!
Non je ne mangerai pas tout chui au régime !

heu Beuz y'a de la chantilly sur tes gâteaux ?

maas
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

Bienvenue !  Razz

penegal
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

Moi j'en veux bien un !  Okay

C'est 4+2 gratuits ?

MSN Skype
 julia
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

mais dis donc le pingouin t'as un assez gros appétit.... mais j'adore ton calcul 1+1 = 6  Okay

beuz
 WENDOLS™

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

nan je rêve comment tu frimes tu as eu besoin de créer un compte, pff super le dual !!! juste pour montrer son avatar j'hallucine 

ps: voilà j'ai mis le mien  Mort de Rire

sauvageeonne
 WENDOLS™

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

Salut Mr. Green

Alors moi je vous adore deja !!!!
trop fort le dual sur le fofo ,
je vous kidnappe plus question que vous sortiez de chez les wendols Mort de Rire
Je vous espère une bienvenue ^^

La Chieuse le retour

MSN Skype
 barbar39
 HC

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

Mort de Rire même chose pour moi !!!
je fait le nécessaire au près de notre recruteur!

beuz
 WENDOLS™

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

arff putain julia voilà je t'avais dit de pas agiter ton string dans tout les sens .... maintenant on à plus le choix  Mort de Rire

Merci pour votre accueille, je vais au boulot je laisse julia prendre un peu ses marques sur le fofo enfin si elle se réveil  Mr. Green

PS :

merci pour les autorisations pour le forum, si tu peux mettre celle de julia aussi, comme ça on évite de signer à la fin de chaque message !! car elle gueule toujours alors je veux pas passer pour le méchant Smile 

julia
 WENDOLS™

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

rhooooo l'autre !!!!
pour montrer mon avatar et mon string nan mais je rêve !

c plus facile si j'ai mon compte pour draguer !!!!!
bordel et pis je suis réveillée.....

et pis j'irai bien me blotir dans les griffes de Barbar39 ça te pose un prob Beuz ?
Ses griffes ont l'air plus aiguisées que tes larmes !!!

barbar39
 HC

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

sa c'est fait !!!

je sent que vous allé réussir à dynamite notre fofo et sa sincèrement J'aime!!!

PS: julia si tu as le temps lit les message dans la taverne parti privé tu verra
se que l'on dit de mes doigts^^

julia
 WENDOLS™

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

bon en général je ne cours pas pour un homme..... mais bon là j'y vais...

penegal
 WENDOLS™

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier Répondre en citant

Pas mal ton avatar Julia Razz
Par contre beuz ... bof bof les calques ... autant faire un fond plein !
Je suis SUR que Julia t'expliquera avec le plus grand des plaisirs

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Chefs Cuisinier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WENDOLS™ Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange